UN NOUVEAU SCANDALE : Y A-T-IL UNE FIN ?

https://infovaticana.com/2018/12/29/estalla-el-caso-zanchetta-obispo-apartado-por-homosexual-protegido-por-osoro-y-recolocado-por-francisco/

Y a-t-il une fin possible aux scandales de mœurs dans l’Eglise ? Qu’avons-nous fait pour mériter cela et surtout quand le Pape François sera-t-il un vrai successeur de Pierre?

Share Button

2 réflexions au sujet de « UN NOUVEAU SCANDALE : Y A-T-IL UNE FIN ? »

  1. Pierre Aubrit Auteur de l’article

    Ma réponse sur le forum « Les Portes de la Paix »: « Il ne s’agit pas de « baveries » de serpents, les faits sont les faits. Nous ne remettons pas en cause le Pape dans le principe de son institution; mais force et de voir les évidences; je veux bien croire qu’il n’a pas beaucoup d’autorité, mais il a protégé à plusieurs reprises avant d’être élu pape et maintenant des évêques qui ont commis des actes graves et cela est de notoriété public. Il laisse ne fonction l’évêque de Madrid qui a ouvert une paroisse pour LGBT avec tous les décors, il laisse un jésuite parcourir l’Eglise justifiant l’homosexualité, demandant explicitement et publiquement que les dons aillent pour le financement de l’avortement, il a proposé de vendre des articles religieux à cette fin et le pape ne dit rien. Comment voulez-vous que les catholiques s’y retrouvent? Vous savez que si en février il n’a pris une position claire, l’association des victimes d’agressions sexuelles sur mineurs US porte plainte selon un droit et une juridiction internationale contre l’Eglise.

    Ce n’est pas parce que je dénonce ce qui se passe que je suis moins catholiques, le pape n’est pas à lui seul la clef du salut et l’Eglise ne se résume pas au Pape. Pierre n’est pas à lui seul l’Eglise. Je ne suis pas moins catholique parce que je m’inquiète de ces comportements qui sont sans précédents et qui prennent une allure de procession universelle. Regarder la vérité n’est pas un manque d’amour pour l’Eglise… Ne jetez pas le discrédit sur moi, ou alors vous tombez dans une confusion. Je vous rappelle que tout ce que vous nous avez dit durant un mois après l’élection de François se confirme et se déroule sous nos yeux ébaudis. Je veux bien que souhaitiez que tout le monde reste uni au pape j’en suis d’accord, mais s’il est boiteux il est boiteux, il n’en demeure pas moins pape. »

    Répondre
    1. Zamparo Véronique

      Bonjour
      Moi convertie, reste choquée. Mais n en reste pas moins catholique et me bats pour la VÉRITÉ, celle du Christ.
      C est ses paroles qu il faut suivre et.non celle des hommes, ainsi on évite trop la déception, la peine, mais l apostasie bien réelle est causée par tous ces mensonges et attitudes satanique, et franc maçonnerie. Honte à eux donneurs de leçons qui ont encore le droit de nous confesser.
      Je comprends que certains se tournent vers l eglise gallicane.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.